Des résultats parmi les meilleurs de France

Pour la première fois en 2013, l’ABM a publié l’ensemble des résultats sur son site (lien), chaque centre étant numéroté. Ces résultats publiés correspondent à l’activité des centres en 2010.

Les résultats ont été évalués en taux d’accouchement, selon le nombre de ponctions et de décongélations embryonnaires réalisées par les centres, avec un outil statistique. Ainsi, figure sous forme d’une ligne noire centrale, la moyenne attendue pour les centres, en fonction de leur activité. Les lignes courbes au-dessus, correspondent des écarts significatifs : plus le centre est au-dessus de la moyenne, plus ces résultats sont au-dessus de la moyenne que l’on pouvait en attendre, en regard de son activité. Plus le centre se situe sous la ligne centrale, plus les résultats sont inférieurs à ceux auxquels on pouvait espérer.

Le centre d’AMP de la Polyclinique du Bois réalise environ 950 ponctions d’ovocytes par an, et un peu plus de 600 cycles de décongélations d’embryons. Tout en ayant une activité importante, nous vous assurons des résultats parmi les meilleurs de France.

Notre centre, sur les schémas suivants, est figuré par une étoile verte.

Assistance Médicale
à la ProcréationPolyclinique du bois - Lille